Communiqué important - GJ ASSON

29 juin 2018 - 19:42

Bonsoir à tous,

Le bureau du SMTS Football souhaite partager une information importante avec tous.

Je vous laisse lire le communiqué ci-dessous :

" Les clubs de football de la Bruffière (ASBD FOOTBALL) et de Treize-Septiers (SMTS FOOTBALL) sont très heureux d'annoncer la reprise du GJ ASSON dès la saison 2018-2019.

En effet, après la reprise des discussions dans chaque bureau, il a été décidé d'un commun accord de poursuivre jusqu'à son terme la convention signée entre les deux clubs, d'apaiser les tensions de part et d'autres, et d'avancer ensemble vers un projet commun : permettre à nos jeunes de pratiquer ensemble leur sport favori.

Aussi, un nouveau bureau GJ ASSON sera élu prochainement, un encadrement de qualité sera mis en place très vite afin de lancer la prochaine saison qui s'annonce passionnante.

Des discussions seront également engagées prochainement & sereinement entre chaque club, afin de préparer l'avenir de nos équipes jeunes à l'issue de cette convention.

Les deux clubs tiennent à remercier les membres du District de Vendée de football pour leur compréhension et leur réactivité.

Pour le club de la Bruffière, Yohann GAUTHIER

Pour le club de Treize-Septiers, Florian FRUCHET

Au nom de chaque bureau "

Je profite de ce mail pour rappeler à ceux qui n'auraient pas encore renouvelé leur licence pour la saison 2018-2019 que demain, samedi 30 juin de 10h30 à 12h00, se tiendra la dernière permanence, alors venez nombreux !!!

Christophe LAURENT

Secrétaire SMTS FOOTBALL