Devenez partenaire

SMTS Football est un club familial, fier de ses couleurs et représente avant tout la ville de Treize-Septiers et son département à travers nos différentes rencontres sportives.

La formation, le respect et le fair-play sont nos principaux centres d'intérêt.
Nous pensons que le football doit apporter et véhiculer de grandes valeurs humaines et civiques quel que soit l'âge, l'origine ou l'appartenance sociale de la personne impliquée au club.

Afin de progresser sportivement, SMTS Football a besoin de Partenaires.

C'est pourquoi, SMTS Football met à disposition différents supports permanents pour associer l'image de votre entreprise au club :

- les panneaux publicitaires fixés dans l'enceinte du Stade municipal .
- La publicité sur les maillots (côté face ou dos) d'une ou plusieurs équipes choisies.
-Votre enseigne serait ainsi présente sur le site Internet, mais aussi sur les différents documents diffusés par le club, et bénéficiera d'un affichage publicitaire sur les supports de communication du club

Toutes nos équipes ont besoin de vous, n'hésitez plus à nous rejoindre afin de participer à notre aventure ! ! !

Pour plus de renseignements, contactez-nous.

SMTS Football