SMTS Football

SMTS Football vous invite à rejoindre la communauté sur son site internet officiel afin de pouvoir suivre au mieux le club.

Comment s'inscrire ?

Pour s'inscrire à votre site, quand on ne possède pas encore de compte sur footeo, il suffit de cliquer sur le bouton "Inscription" qui se trouve en haut à droite de l'écran. Deux possibilités s'offrent alors au visiteur :

- L'inscription avec Facebook en un seul clic (désolé, on ne peut pas faire plus rapide :D)

- L'inscription classique avec 5 champs à renseigner :

* Civilité

* Nom

* Prénom

* Mot de passe

N'oubliez pas de mentionner votre rôle (supporter, joueur, entraîneur...). Connectez-vous sur le site, en haut à droit , cliquez sur votre nom d'utilisateur ,cliquez sur configuration, mes infos sportives, rôle.

Se créer un compte, mais pourquoi ?

C'est bien beau tout ça, mais pourquoi se créer un compte sur footeo ? Tout simplement pour pouvoir participer à la vie du site et :

* Laisser des commentaires

Vous permet de recevoir les notifications par mail quand du contenu est ajouté sur le site.

Merci et bonne visite .

SMTS Football